SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Un premier briefing sportif

NEJJACK - NEJJACK
Prologue

Que les choses sérieuses commencent ! À quelques minutes du départ du prologue, les 312 Gazelles se retrouvent sous la tente repas pour un premier briefing sportif avec Ludovic Taché, le directeur sportif du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Seul l’équipage 164 (Nathalie COURREGES / Roxane LOYOLA - LE VILLAGE DES BROCANTEURS 38)manque au départ mais rassurez-vous, elles seront avec nous dès ce soir !

Elles l’ont rêvé, elles l’ont attendu, elles y sont. À la fois excitées et stressées, les équipages vont prendre le départ de cette 29ème édition avec un prologue, une entrée en matière sans difficulté particulière.

En attendant, elles se préparent ! Concentrées, le matériel est sorti. Sur la carte du parcours du jour, elles reportent les coordonnées géographiques inscrites sur leur feuille de route. Puis, elles placent leurs points grâce à la règle « magique ».

« Ce prologue ne compte pas pour le classement général. Il sert à vous caler, il est court, il fait à peine 50 kilomètres et comprend 3 balises. Vous êtes sur un petit espace aujourd’hui donc attention, vous allez vous croiser dans tous les sens. »

Les filles ont jusqu’à 20h pour rentrer au bivouac. Avant de se poster sur la ligne de départ, les équipages récupèrent un porte-clés Bosch Car Service avec leur numéro pour y attacher leurs clés et les reconnaître en cas de perte !

2019-03-20T16:04:00+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.