SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Une dernière soirée dans le désert entre Gazelles

OULAD DRISS - FOUMZGUID
Étape 6 | Marathon

En rentrant de leur étape 6, les Gazelles sont accueillies dans une ambiance berbère. Tapis, poufs et lanternes ont été disposés au centre du bivouac où les équipages se retrouvent avec plaisir pour une dernière soirée rien qu’entre elles avant de retrouver la « civilisation », demain, à Essaouira, où elles sont attendues en fin de journée.

Dominique, la fondatrice et la directrice du rallye, félicite les Gazelles pour s’être dépassées tout au long de l’aventure. « Je suis très fière de vous et je vous aime toutes », leur confie-t-elle, émue. Les équipages lancent alors des « hourra pour Domi ». On sent que l’ambiance est déjà festive, accompagné du champagne Tsarine, partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles.

Les équipages profitent ensuite d’un dernier délicieux repas sous la tente restaurant avant d’assister à un feu d’artifice sous le ciel magique comme seul le désert peut offrir. Des étoiles plein les yeux, les Gazelles se retrouvent enfin sur la piste de danse. C’est parti pour une folle soirée, une dernière, dans la « bulle » du rallye. Dès demain, les Gazelles seront avec leurs proches mais des souvenirs de rallye plein la tête !

2019-03-28T23:47:42+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.