SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Festival de surprises pour la soirée de gala des Gazelles

ESSAOUIRA
Essaouira | Remise des prix

Les Gazelles s’étaient mises sur leur 31 pour la dernière soirée du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Une soirée avec leurs proches mais aussi tous les partenaires de l’évènement qui avaient fait spécialement le déplacement. La soirée s’est déroulée sous un chapiteau aux couleurs du Maroc. « C’est grandiose, féérique », pour Nathalie, de la team 105 (Nathalie ROSSINI-RACAUD / Nathalie LEVERT - UMANOVE). La surprise de la soirée a été l’appel de Christine Lagarde, la directrice générale du Fond Monétaire International (FMI). « Je suis pleine d’admiration et de respect pour ce que vous avez accompli », a-t-elle déclaré, en duplex depuis New York.

Les partenaires ont été une nouvelle fois remerciés et les Gazelles gagnantes de la catégorie appelées sur scène pour être une nouvelle fois gâtées : un pendentif en or représentant une plaque de désensablage « qui représente les galères du rallye », une montre Saint-Honoré Paris, des bons carburants Afriquia… Les boissons accompagnant le dîner étaient offerts par les partenaires du rallye : Tsarine, les Celliers de Meknès et les eaux d’Oulmès.

 

Une soirée très musicale

Les Gazelles ont par ailleurs pu découvrir en images leur aventure sur grand écran. Un grand moment d’émotion, ponctué de « oooh » et de « aaah » à chaque fois que les équipages se voyaient. L’émotion était également au rendez-vous de cette soirée, au moment de la diffusion d’un film de Coeur de Gazelles.

Sophie Tapie, de l’équipage 216, a interprété deux chansons de son répertoire suivi de Jérémy Frérot qui a fait la surprise de venir et de chanter plusieurs titres réunissant toutes les Gazelles sur scène autour de lui.

Après le dessert, place à la danse ! Les Gazelles ont enflammé la piste et profité de cette dernière soirée ensemble pour graver une dernière fois dans leurs mémoires les souvenirs de cette aventure incomparable.

2019-04-01T19:31:24+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.