SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Une tente restaurant façon trois étoiles

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2019
Autour du Rallye

Durant toute la durée du rallye, les Gazelles et les organisateurs avaient à leur disposition une tente restaurant digne d’un restaurant trois étoiles. Matin et soir, ce sont plus de 700 personnes qui sont choyées par un traiteur, venu de Fès.

Au menu, chaque matin, les Gazelles pouvaient boire le typique thé à la menthe servi à la marocaine mais aussi des crêpes toutes plus savoureuses les unes que les autres, hercha, balbout, recouvertes de confiture Aïcha, partenaire officiel de l’événement. Dominique Serra avait prévenu avant le début du rallye : « ce n’est pas ici que vous allez perdre des kilos. »

Chaque jour, 65 cuistots s’affairent pour préparer un dîner de spécialités marocaines. Ce soir, pour le dernier repas, Ali et les autres cuistots ont mis les bouchés double ! Au menu : du couscous, des harira, des pastillas, des keftas, des légumes mais également du vin, offert par le partenaire officiel Diana Holding ou encore des pâtisseries. Bref, après et avant l’effort, les Gazelles ont toujours eu de quoi se réconforter sous la tente restaurant.

2019-03-28T23:57:37+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.