SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Une station-service Afriquia au bivouac des Gazelles

PAROLE DE PARTENAIRE
Autour du Rallye

Omar ETTAJ, directeur régional d’Afriquia à Tanger, a donné ce matin le départ de l’étape 1. Partenaire majeur du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, la société  est le leader marocain sur le secteur des hydrocarbures.

Sur le bivouac, ils sont 12 salariés à assurer la distribution de carburant. Avec deux camions citerne et quatre pompes d’approvisionnement, Afriquia est un partenaire majeur de l’événement et ceux depuis de longues années. « C’est un rallye original, 100% féminin, très médiatisé qui permet de véhiculer l’image du Maroc à l’international. »

Pour Omar ETTAJ, c’est aussi une fierté : « nous avons à cœur de soutenir les Gazelles de ce rallye. Notre société veut s’impliquer et aller plus loin dans son engagement. C’est un grand plaisir d’être là aujourd’hui. » Les Gazelles sont parties ce matin avec des sacs imperméables de la marque : un clin d’œil supplémentaire d’Afriquia pour accompagner les Gazelles.

Les salariés qui distribuent l’essence dans les véhicules sont équipés de pompes dernier cri: le dispositif est ouvert 20h/24 et permet aux Gazelles de faire le plein d’énergie, indispensable pour poursuivre l’épreuve.

2019-03-21T18:48:59+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.