SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Royal Air Maroc : le transporteur officiel du rallye

PAROLE DE PARTENAIRE
Autour du Rallye

Partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, Royal Air Maroc est une des compagnies leaders en Afrique. Elle couvre plus de 85 destinations à travers le monde.

Vendredi 29 mars, Royal Air Maroc servira de liaison aux organisateurs qui partiront de Zagora pour rejoindre Essaouira. 60 personnes prendront donc un avion de la compagnie  pour préparer toute la logistique à venir. En effet, c’est à Essaouira que l’arrivée officielle aura lieu le lendemain. « L’équipe d’organisateurs prend de l’avance pour continuer d’assurer la communication, pour ne pas qu’il y ait de coupures. Cela nous permet d’accueillir non seulement les Gazelles mais aussi les organisateurs qui, eux, auront eu 9 heures de route » explique Sébastien Vrillacq, responsable communication de l’agence Maïenga, organisatrice de l’événement.

Par ailleurs, ce sont près de 900 personnes qui vont rejoindre Essaouira pour la soirée de remise des prix. En tout, 1200 personnes seront présentes samedi 30 mars à cette soirée. Parmi eux, des VIP qui prennent également un avion de la compagnie Royal Air Maroc à Paris pour rejoindre Essaouira. Ils seront nombreux pour accueillir les Gazelles de cette 29ème édition, car ça y est, elles l’ont fait ce rallye et elles méritent bien quelques récompenses.

2019-03-29T16:23:32+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.