SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

MDJS : promouvoir tous les sports, pour tous, partout

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2019
Autour du Rallye

Rhita Lahlou – La Marocaine des Jeux et des Sports

« A toutes les femmes qui participent au Rallye : merci à vous de nous inspirer, et de nous inclure dans cette action. Vous êtes un exemple de courage et de détermination !

La Marocaine des Jeux et des Sports accompagne le Rallye depuis maintenant 7 ans. Ce partenariat est une évidence pour la MDJS puisque les valeurs d’empowerment des femmes, de promotion du sport féminin, de dépassement de soi et de solidarité sont au cœur du Rallye, et au cœur de l’ADN de la MDJS.
La stratégie de sponsoring de la MDJS est régie par un maître mot : Inclusion. En d’autres mots, cela signifie la promotion de tous les sports, pour tous, partout. Le Rallye Aïcha des Gazelles incarne parfaitement cet engagement. Par ailleurs, l’écosystème de développement que crée le Rallye rejoint notre ambition, à savoir participer au développement par le sport.
Le partenariat évolue au long des années, à l’image de ce Rallye qui grandit et mûrit. Du sponsoring d’un équipage la première année, c’est aujourd’hui un partenariat solide, ancré dans des valeurs solides de bienveillance et d’entraide. Pour la MDJS, il ne s’agit pas d’une opération de sponsoring, mais d’une relation de partenaires.
En interne, et dans notre communication, nous sommes fiers d’être partenaires du Rallye. C’est un vecteur de notre engagement et de nos valeurs. »

2019-03-25T08:16:47+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.