SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

HEC : un partenariat et un équipage sur le rallye

PAROLE DE PARTENAIRE
Autour du Rallye

Caroline BARANGER est directrice des partenariats stratégiques et des événements. Elle a eu l’honneur de donner le départ de la fameuse étape des dunes.

Entre le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc et HEC, l’histoire a commencé il y a 5 ans. « Cette année-là, nous avions un professeur de l’école HEC et une autre personne de l’école qui ont participé aux Gazelles. » Depuis, le partenariat perdure. L’école sponsorise des équipages chaque année.

Pour cette 29ème édition, Volkswagen a mis en place un vrai partenariat avec HEC pour Elvire et Tania de la team 162 (Tania MOUMILOFF / Elvire BONDON-BOINET - HEC). Le binôme a appris à se connaître lors des stages de navigation et de conduite. L’une a suivi une formation chez HEC et l’autre y travaille, quoi de plus naturel donc que de défendre, ensemble, les couleurs de cette institution.

« Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc représente beaucoup de valeurs, comme le dépassement de soi. De notre côté, nous travaillons beaucoup sur la parité dans les entreprises, la confiance en soi : ce sont les valeurs de ce rallye. » HEC s’engage aussi après de Cœur de Gazelles en vendant auprès d’HEC des goodies de l’association. L’équipage 162 (Tania MOUMILOFF / Elvire BONDON-BOINET - HEC) a également apporté des dons. « Tout ce que Marina VRILLACQ et les équipes de Cœur de Gazelles font pour l’événement est extraordinaire. »

2019-03-23T18:12:22+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.