SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Bosch Car Service : avec le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc tout au long de l’aventure

PAROLE DE PARTENAIRE
Autour du Rallye

Ce matin, les Gazelles ont franchi pour la dernière fois la ligne de départ du bivouac. Elles se sont vues offrir une demi-bouteille de champagne Tsarine pour trinquer dans les dunes. Et c’est Virginie Lefebvre, responsable trade marketing et digital Bosch Car Service, qui déroulait le drapeau face aux Gazelles.  Pour cette première année de partenariat, Bosch Car Service s’est engagé tout au long du rallye.

Un départ plein de symboles

« Ce départ rend notre partenariat encore plus fort, à la hauteur de ce que nous avons déployé ensemble avec le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc pour offrir un service mécanique de qualité. Nous avons uni nos forces pour offrir cela à toutes les Gazelles tout au long de l’aventure, des préparatifs à l’arrivée en passant par les 1300 kilomètres qu’elles parcourent durant l’aventure. Nous avons commencé par développer une web-série sur les rudiments de la mécanique. Ensuite, on a proposé des coachings gratuits à l’ensemble des Gazelles, on a pu en toucher 36 cette année et j’espère qu’on le fera avec bien plus l’an prochain. »

Sur les ateliers mécaniques Bosch Car Service

« Et aujourd’hui, nous sommes présents sur le terrain avec un espace mécanique qui accueille chaque soir les Gazelles pour réparer leurs véhicules mais aussi et surtout pour les rassurer et les accompagner quand elles sont stressées par de petits bruits qu’elles entendent sur la voiture. L’objectif, c’est qu’elles puissent repartir le lendemain matin sereinement avec un véhicule en bon état. »

Des similarités fortes : entre éco-responsabilité et diversité

« C’est un partenariat dans lequel on partage des valeurs communes comme l’éco-responsabilité, la solidarité, l’excellence ou encore la diversité. L’éco-responsabilité parce qu’on a vu que le rallye avait un fort engagement autour de cela à travers le recyclage notamment et cela fait écho à nos actions dans la mesure où Bosch Car Service propose une gamme de produits issus de l’économie circulaire et qui sont une alternative aux produits classiques. Ensuite, la diversité fait écho au programme Women at Bosch qui met en avant l’émancipation des femmes. »

Solidarité et exigence communes

« La solidarité se retrouve dans notre entreprise également, cela fait donc écho à Cœur de Gazelles. Et enfin, l’exigence dans le sens où Dominique Serra, la directrice et fondatrice de ce rallye demande un niveau d’exigence que nous demandons également à nos 650 garages en France et au Maroc. »

2019-03-28T11:34:40+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.