SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

9 jours sans téléphone !

NEJJACK - NEJJACK
Autour du Rallye

Les choses sérieuses peuvent commencer ! A l’issue du prologue de ce mercredi 20 mars 2019, chaque équipage a remis à l’organisation tous ses appareils électroniques. Exit donc les téléphones, mais aussi les GPS, les appareils photos type reflex, les compas électroniques ou les iPods… Ils doivent tous être déclarés sur l’honneur. Les Gazelles ne les récupéreront qu’à la fin de la dernière étape, jeudi 28 mars 2019.

Pas de soucis pour l’équipage 153 (Audrey FONDANAUX / Angélique LASPOUGEAS - Saturne Services) : «  ça fait partie du jeu et du règlement sportif. On a envoyé les derniers SMS de vérifications et d’instructions à nos maris. » Chloé, de l’équipage 139 a les larmes aux yeux et a du mal à lâcher son téléphone. Elle est vite confortée par sa mère, Béatrice. Pour d’autres, c’est même un soulagement : « ça fait du bien de les rendre. On va pouvoir se déconnecter et en profiter d’autant plus » explique l’équipage 195 (Isabelle DURAND / Adriane PLANTIN VERDIER - CRIT).

Soyez rassurés, vous pourrez tout de même écrire à vos Gazelles et recevoir de leurs nouvelles grâce au service de messagerie électronique mis en place sous la tente mail. Attention, les mails ne devront pas excéder 1000 caractères ! Dès jeudi 21 mars 2019, 7 heures, vous pouvez tout leur dire sur le site du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : live2019.rallyeaichadesgazelles.com

2019-03-21T00:29:52+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.