SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
ÉQUIPAGES2019-03-20T15:26:48+02:00

Catégorie : 4x4 / Camion

ÉQUIPAGE 200


🇬🇧 Jeanette JAMES
57 ans, Hyeres, Consultante
Région : Var


🇫🇷 Murielle TARRAZI
48 ans, Hyeres, Directrice Administrative
Région : Var


Équipage / véhicule
Marque : Jeep
Modèle : Wrangler


ÉQUIPAGE

En quelques mots...

Un projet qui nous lie, les enfants et la santé ! Réunir nos compétences pour une cause humanitaire: Coeurs de Dune «UN COEUR POUR SOIGNER, UN COEUR POUR DONNER»
Pour l'édition 2019 du Rallye des Gazelles, l'équipe « Coeurs de Dune », Jeanette James et Murielle Tarrazi, vont concourir pour un projet unique, un projet de partage, SOUTENIR une association, Coeur de Gazelles, qui se mobilise pour ceux qui en ont besoin ! RASSEMBLER en récoltant des fonds pour acheter des fauteuils roulants !Tout au long du Rallye, la caravane humanitaire de l'association Coeur de Gazelles parcourt le désert, de villages en villages, pour aider la population du désert, en leur apportant des soins médicaux et tout ce dont ils ont le plus besoin pour améliorer leur vie, au quotidien. Un fauteuil roulant est une part de liberté retrouvée !Après avoir vécu tant de bonheur tout au long de ses Rallyes des Gazelles, Jeanette a le souhait de remercier les marocains et le rallye, en leur donnant en retour.L'équipe « Coeurs de Dune » serait tellement heureuse que vous les aidiez, vous les accompagniez, en vous investissant aussi dans ce projet d'achat de fauteuils… un petit budget pour une grande utilité !??????Jeanette JAMES, Professionnelle d'automobile depuis 1998 mordue des Rallyes des Gazelles. L'envie de partager l'aventure avec une super copine et remercier le rallye pour dix ans de bonheur. ????Murielle TARRAZI, Ingénieur bâtiment et architecte d'interieur, s'est passionnée dans le monde de la santé, en créant en 2003, la PHARMACIE DE LA PLAGE à HYERES.
« J'ai toujours rêvé de faire de l'humanitaire, c'était mon projet de vie, en tant qu'ingénieur sans frontière, et la vie a eu raison de mes rêves ». Jeanette m'a proposé de partir dans ce beau projet qui concilie l'aventure et l'humanitaire !L'école de nos enfants était notre point de rencontre et depuis 10 ans nous oeuvrons ensemble autour des enfants, avec l'Association des Parents d'élèves.

PHOTOS

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.