SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
ÉQUIPAGES2019-03-20T15:26:48+01:00

Catégorie : 4x4 / Camion

ÉQUIPAGE 199


🇨🇦 Marie-Noël RACICOT
43 ans, St-Hippolyte, Coordonnatrice
Région : Laurentides


🇨🇦 Nadia MORENCY
48 ans, Ste-Anne-des-Lacs, Designer
Région : Laurentides


Équipage / véhicule
Marque : Toyota
Modèle : Hilux


ÉQUIPAGE

En quelques mots...

Qui sont Marie Noël Racicot et Nadia Morency?

Deux amies complices, complémentaires et qui aiment relever des défis. Comme bien des mamans, deux filles bien occupées avec des horaires très chargés.

Quelques statistiques sur l'équipe:
· Un chum chacune et au total 4 enfants à gérer (3 filles-1 garçon);
· Une moyenne de 40 repas par semaines à préparer;
· Une dizaine de paniers de lavage à s'occuper;
· 545Km de taxi par semaine pour les enfants à ne pas oublier (ski, danse, natation, chorale et les nombreuses fêtes d'amis)

Gestionnaires dans leurs vies professionnelles. Une dans le milieu de l'éducation et l'autre dans l'évènementiel et design. Les 2 par leur emploi ont géré ou collaboré à des projets immobiliers et sont donc en mesure de lire des plans. Elles espèrent que ce sera un atout pour lire les cartes du désert. Par contre, les 2 ont l'assistance routière, un gps et parfois des copilotes et elles réussissent quand même à se perdre! Elles n'ont jamais changé un pneu. Faux, une fois! Les deux ont une conduite exemplaire dans la neige. Est-ce que le sable c'est comme la neige? En contrepartie, elles ont des années et des années d'expérience de pelletage.

Pourquoi le rallye?
Pour relever le défi, se retrouver, se perdre, se dépasser et faire le vide, admirer les paysages et revenir dormir sous la tente. Mais par-dessus tout, revenir avec la tête pleine d'images et de souvenirs et être reconnaissantes d'avoir vécues et participer une expérience unique et inoubliable.

PHOTOS

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.