SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
ÉQUIPAGES2019-03-20T15:26:48+01:00

Catégorie : 4x4 / Camion

ÉQUIPAGE 145


🇫🇷 Lylia ABDAOUI
50 ans, PARIS, CHEF D ENTREPRISE
Région : ILE DE FRANCE


🇫🇷 Saliha BENTABET
60 ans, ANTONY, CHEF D'ENTREPRISE
Région : ILE DE FRANCE


Équipage / véhicule
Marque : ISUZU
Modèle : D MAX


ÉQUIPAGE

En quelques mots...

Enthousiaste, car nous démarrons au quart de tour, souriant même dans les virages serrés, audacieuse par la force de nos ancêtres et plein d'énergie car pied au plancher nous partons sur les chapeaux de roues….Le rallye des gazelles, c'est une décision que j'ai prise au quart de tour, parce qu''avec moi ça décoiffe ! puis pied au plancher, j''ai appelé mon amie et hop nous voila partis sur les chapeaux de roues.Avec mon amie, ma coéquipière c'était une addition de projet avec quelques divisions toutefois; Mais ensuite c'était des accélérations fulgurantes avec notre gala, quelques virage serrés, des coups de pressions, un arrêt au stand, puis la ligne droite avant l'arrivée inchallah ! Nous ne comptons plus le temps consacré à nos partenaires, nos amies, nos clientes, nos familles pour leur parler de notre aventure, nous avons rencontré tant de générosite et de soutien que nous aimerions leur dire merci du fond du coeur... Les Pari - zelles !

Sponsors

JEAN LOUIS DAVID`

ASSURMATHFRANCE RACHISJEAN LOUIS DAVIDL ECLAIREUR DES COIFFEURS • LA TOUR DE MARRAKECH • MARKO • PHOENIX ASCENSEUR • S C3S INFORMATIQUE • SPEED COURSES • T FIDUCIALVILLE D ANTONYVILLE DE PARIS

PHOTOS

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.