VINCI Immobilier : un parrainage avec la catégorie E-Gazelle
PAROLE DE PARTENAIRE
Autour du Rallye
Olivier de la Roussière, président de VINCI Immobilier, était présent sur le village départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Pour cette 29ème édition, le groupe a créé un important partenariat en parrainant la catégorie électrique E-Gazelle, qui s’appelle désormais E-Gazelle VINCI Immobilier.
Des référents dans chacun de leurs domaines
À la fois opérateur immobilier, promoteur dans le conseil, dans la property management et dans les résidences gérées, VINCI Immobilier a engagé cette année deux équipages dans le rallye : un équipage 4×4, sous le numéro 168 (Céline MASSON / Johanna GACON VITTORIANO - OVELIA) ainsi qu’un équipage E-Gazelles VINCI Immobilier, le 508 (Sylvie BREDOUX RICHARD / Marina DELTOUR - VINCI Immobilier). « On cherche à être le référent dans chacun de nos domaines et plusieurs notions relatives au rallye nous intéressent : l’écologie, l’innovation et le fait que ce soit un rallye de femmes. Ce sont trois valeurs importantes de nos métiers. Nous avons surtout à cœur de mettre les femmes en valeur dans le cadre d’un sport automobile qui paraît masculin au premier abord. Et c’est aussi un mode de course intéressant puisque ce n’est pas la vitesse qui compte mais le fait d’affronter des obstacles en faisant le moins de kilomètres possibles.»
Un soutien solidaire
VINCI Immobilier est aussi présent sur le volet solidaire du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. L’entreprise soutient l’association Cœur de Gazelles, et notamment la crèche Petits Marins. Ce centre de formation pour les femmes, situé à Essaouira, accueille une crèche pour les enfants de ces femmes. VINCI Immobilier a également contribué à l’apport de dons fait par les seniors hébergés dans 9 résidences différentes. « Les seniors aiment cette action et on a pu arriver avec la voiture pleine de dons. Le principe étant que chaque résidence puisse faire un don à chacune des femmes du centre de formation. » L’équipage 508 (Sylvie BREDOUX RICHARD / Marina DELTOUR - VINCI Immobilier), parrainé par l’entreprise, a également organisé une soirée en faveur de l’association Cœur de Gazelles et a pu récolter près de 7 000 euros.