UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
THE ORIGINAL
UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
TEAMS2019-03-15T11:41:10+02:00

Class : 4x4 / Camion

TEAM 213


🇫🇷 Emilie ESCANDE
33 ans, HOSSEGOR, Restauration
Region : Nouvelle Aquitaine


🇫🇷 Caroline ESCANDE
40 ans, HOSSEGOR, Restauration
Region : Nouvelle Aquitaine


Team / vehicule
Brand : JEEP
Model : WRANGLER


TEAM

In a few words...

Landaises d'adoption, belle-soeurs depuis bientôt 20 ans et associées dans un restaurant healthy au coeur d'Hossegor depuis 2 ans, c'est à l'occasion des 40 ans de Caroline que nous partons à l'aventure pour le rallye Aicha des Gazelles 2019.


Caroline, femme accomplie, globe-trotteuse, épouse aimante, maman attentionnée de 3 enfants, amie festive et femme d'affaires audacieuse réussit d'assumer tout ceci chaque jour d'une main de maître dans un gant de velours. Passionnée de 4X4, elle est au volant d'un Wrangler depuis prés de 10 ans , sa voiture préférée depuis toujours.Son crédo c'est de " ne pas attendre que les orages passent mais apprendre à danser sous la pluie".Elle sera l'effervescence, la pilote déterminée du binôme.


Emilie, femme forte et de grande droiture, infirmière de formation ayant pratiqué avec bonheur son métier dans un des meilleurs établissement toulousains pendant des années. Elle a tout quitté il y a 2 ans, pour se rapprocher de l'océan, de la nature et de son style de vie plus sain et plus serein que celui de la vie citadine.Aventurière dans l'âme, scout toujours, elle n'a pas sa pareille pour surmonter les épreuves dans le calme et la plus grande organisation.Sa capacité à prendre soin des gens qui l'entourent est une de ses plus grandes qualités.Elle sera la navigatrice, le guide et la force tranquille du binôme.


C'est dans cette dynamique que le mari de Caroline et donc frère ainé d'Emilie, Julien, soutenu par Raphael, ami et associé dans ce joli quatuor, nous ont invitées à repousser nos limites et de nous lancer dans l'aventure de ce rallye.
Sortir de notre zone de confort n'est pas un problème, c'est comme un défi que nous l'abordons. Mais nous sommes surtout là pour profiter de cette expérience unique, sortir de notre quotidien, et nous créer des souvenirs magnifiques. Epaulées par notre meilleur allié " Ginger", nous comptons passer la ligne d'arrivée avec des papillons dans le ventre, fières de nous, ayant donné le meilleur de nous mêmes, et surtout galvanisées d'un sentiment de partage et d'aventure surement jamais atteint à ce jour .

PICTURES

PARTNERS

#FreeNasrin

Dominique Serra has dedicated this 29th edition to Nasrin Sotoudeh – prominent Iranian lawyer and human rights advocate – who has been sentenced to 38 years in prison and 148 lashes for “inciting corruption and prostitution” by defending women who took off their headscarves in public.

I encourage everyone to sign the petition for her release.