SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Difficiles les dunes, elles seront

NEJJACK - NEJJACK
Étape 3 Tsarine

Ce matin, au briefing sportif Ludovic Taché, le directeur sportif prévient : « C’est l’étape la plus attendue, celle des dunes, mais elles risquent d’être difficiles. »

Sur cette troisième étape, celle des dunes de l’ERG CHEBBI, les concurrentes de la catégorie AUTO/CAMION peuvent choisir entre 3 parcours selon le niveau de difficulté qu’elles souhaitent affronter. Les trois parcours nommés X, Y ou Z, comportent tous des CP dans le sable mais leur niveau général est différent.

Le parcours X est le parcours le plus engagé, celui qui sera le plus dur. Le parcours Y est le parcours intermédiaire. Enfin, le parcours Z est le moins engagé dans les dunes, il reste accessible et se limite à une zone de faible hauteur de dunes. « Bien évidemment, selon le parcours emprunté, la valeur des CP sera différente. »

Pour les catégories CROSSOVER/HYBRIDE, c’est un parcours spécifique en dehors des dunes qui leur sera attribué, le parcours Z. Les concurrentes de la catégorie QUAD/SSV ont, elles, l’obligation de suivre le parcours X ; celles de la catégorie E-GAZELLE VINCI Immobilier le parcours S.

La journée est redoutée mais ce soir, elles pourront être fières d’avoir réussi à affronter ces majestueuses dunes…

2019-03-23T15:32:44+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.