SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
ÉQUIPAGES2019-03-20T15:26:48+01:00

Catégorie : 4x4 / Camion

ÉQUIPAGE 213


🇫🇷 Emilie ESCANDE
34 ans, HOSSEGOR, Restauration
Région : Nouvelle Aquitaine


🇫🇷 Caroline ESCANDE
40 ans, HOSSEGOR, Restauration
Région : Nouvelle Aquitaine


Équipage / véhicule
Marque : JEEP
Modèle : WRANGLER


ÉQUIPAGE

En quelques mots...

Landaises d'adoption, belle-soeurs depuis bientôt 20 ans et associées dans un restaurant healthy au coeur d'Hossegor depuis 2 ans, c'est à l'occasion des 40 ans de Caroline que nous partons à l'aventure pour le rallye Aicha des Gazelles 2019.


Caroline, femme accomplie, globe-trotteuse, épouse aimante, maman attentionnée de 3 enfants, amie festive et femme d'affaires audacieuse réussit d'assumer tout ceci chaque jour d'une main de maître dans un gant de velours. Passionnée de 4X4, elle est au volant d'un Wrangler depuis prés de 10 ans , sa voiture préférée depuis toujours.Son crédo c'est de " ne pas attendre que les orages passent mais apprendre à danser sous la pluie".Elle sera l'effervescence, la pilote déterminée du binôme.


Emilie, femme forte et de grande droiture, infirmière de formation ayant pratiqué avec bonheur son métier dans un des meilleurs établissement toulousains pendant des années. Elle a tout quitté il y a 2 ans, pour se rapprocher de l'océan, de la nature et de son style de vie plus sain et plus serein que celui de la vie citadine.Aventurière dans l'âme, scout toujours, elle n'a pas sa pareille pour surmonter les épreuves dans le calme et la plus grande organisation.Sa capacité à prendre soin des gens qui l'entourent est une de ses plus grandes qualités.Elle sera la navigatrice, le guide et la force tranquille du binôme.


C'est dans cette dynamique que le mari de Caroline et donc frère ainé d'Emilie, Julien, soutenu par Raphael, ami et associé dans ce joli quatuor, nous ont invitées à repousser nos limites et de nous lancer dans l'aventure de ce rallye.
Sortir de notre zone de confort n'est pas un problème, c'est comme un défi que nous l'abordons. Mais nous sommes surtout là pour profiter de cette expérience unique, sortir de notre quotidien, et nous créer des souvenirs magnifiques. Epaulées par notre meilleur allié " Ginger", nous comptons passer la ligne d'arrivée avec des papillons dans le ventre, fières de nous, ayant donné le meilleur de nous mêmes, et surtout galvanisées d'un sentiment de partage et d'aventure surement jamais atteint à ce jour .

PHOTOS

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.