UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
THE ORIGINAL
UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
TEAMS2019-03-15T11:41:10+02:00

Class : 4x4 / Camion

TEAM 200


🇬🇧 Jeanette JAMES
57 ans, Hyeres, Consultante
Region : Var


🇫🇷 Murielle TARRAZI
48 ans, Hyeres, Directrice Administrative
Region : Var


Team / vehicule
Brand : Jeep
Model : Wrangler


TEAM

In a few words...

Un projet qui nous lie, les enfants et la santé ! Réunir nos compétences pour une cause humanitaire: Coeurs de Dune «UN COEUR POUR SOIGNER, UN COEUR POUR DONNER»
Pour l'édition 2019 du Rallye des Gazelles, l'équipe « Coeurs de Dune », Jeanette James et Murielle Tarrazi, vont concourir pour un projet unique, un projet de partage, SOUTENIR une association, Coeur de Gazelles, qui se mobilise pour ceux qui en ont besoin ! RASSEMBLER en récoltant des fonds pour acheter des fauteuils roulants !Tout au long du Rallye, la caravane humanitaire de l'association Coeur de Gazelles parcourt le désert, de villages en villages, pour aider la population du désert, en leur apportant des soins médicaux et tout ce dont ils ont le plus besoin pour améliorer leur vie, au quotidien. Un fauteuil roulant est une part de liberté retrouvée !Après avoir vécu tant de bonheur tout au long de ses Rallyes des Gazelles, Jeanette a le souhait de remercier les marocains et le rallye, en leur donnant en retour.L'équipe « Coeurs de Dune » serait tellement heureuse que vous les aidiez, vous les accompagniez, en vous investissant aussi dans ce projet d'achat de fauteuils… un petit budget pour une grande utilité !??????Jeanette JAMES, Professionnelle d'automobile depuis 1998 mordue des Rallyes des Gazelles. L'envie de partager l'aventure avec une super copine et remercier le rallye pour dix ans de bonheur. ????Murielle TARRAZI, Ingénieur bâtiment et architecte d'interieur, s'est passionnée dans le monde de la santé, en créant en 2003, la PHARMACIE DE LA PLAGE à HYERES.
« J'ai toujours rêvé de faire de l'humanitaire, c'était mon projet de vie, en tant qu'ingénieur sans frontière, et la vie a eu raison de mes rêves ». Jeanette m'a proposé de partir dans ce beau projet qui concilie l'aventure et l'humanitaire !L'école de nos enfants était notre point de rencontre et depuis 10 ans nous oeuvrons ensemble autour des enfants, avec l'Association des Parents d'élèves.

PICTURES

PARTNERS

#FreeNasrin

Dominique Serra has dedicated this 29th edition to Nasrin Sotoudeh – prominent Iranian lawyer and human rights advocate – who has been sentenced to 38 years in prison and 148 lashes for “inciting corruption and prostitution” by defending women who took off their headscarves in public.

I encourage everyone to sign the petition for her release.