UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
THE ORIGINAL
UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
TEAMS2019-03-15T11:41:10+02:00

Class : 4x4 / Camion

TEAM 199


🇨🇦 Marie-Noël RACICOT
43 ans, St-Hippolyte, Coordonnatrice
Region : Laurentides


🇨🇦 Nadia MORENCY
47 ans, Ste-Anne-des-Lacs, Designer
Region : Laurentides


Team / vehicule
Brand : Toyota
Model : Hilux


TEAM

In a few words...

Qui sont Marie Noël Racicot et Nadia Morency?

Deux amies complices, complémentaires et qui aiment relever des défis. Comme bien des mamans, deux filles bien occupées avec des horaires très chargés.

Quelques statistiques sur l'équipe:
· Un chum chacune et au total 4 enfants à gérer (3 filles-1 garçon);
· Une moyenne de 40 repas par semaines à préparer;
· Une dizaine de paniers de lavage à s'occuper;
· 545Km de taxi par semaine pour les enfants à ne pas oublier (ski, danse, natation, chorale et les nombreuses fêtes d'amis)

Gestionnaires dans leurs vies professionnelles. Une dans le milieu de l'éducation et l'autre dans l'évènementiel et design. Les 2 par leur emploi ont géré ou collaboré à des projets immobiliers et sont donc en mesure de lire des plans. Elles espèrent que ce sera un atout pour lire les cartes du désert. Par contre, les 2 ont l'assistance routière, un gps et parfois des copilotes et elles réussissent quand même à se perdre! Elles n'ont jamais changé un pneu. Faux, une fois! Les deux ont une conduite exemplaire dans la neige. Est-ce que le sable c'est comme la neige? En contrepartie, elles ont des années et des années d'expérience de pelletage.

Pourquoi le rallye?
Pour relever le défi, se retrouver, se perdre, se dépasser et faire le vide, admirer les paysages et revenir dormir sous la tente. Mais par-dessus tout, revenir avec la tête pleine d'images et de souvenirs et être reconnaissantes d'avoir vécues et participer une expérience unique et inoubliable.

PICTURES

PARTNERS

#FreeNasrin

Dominique Serra has dedicated this 29th edition to Nasrin Sotoudeh – prominent Iranian lawyer and human rights advocate – who has been sentenced to 38 years in prison and 148 lashes for “inciting corruption and prostitution” by defending women who took off their headscarves in public.

I encourage everyone to sign the petition for her release.