UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
THE ORIGINAL
UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
TEAMS2019-03-15T11:41:10+02:00

Class : 4x4 / Camion

TEAM 188


🇨🇦 Brigitte JACQUES
58 ans, Montreal, Gestionnaire
Region : Lac Megantic, Quebec


🇨🇦 Barbara JACQUES
51 ans, Saint-Hubert, Infirmière en cardiologie
Region : Lac Megantic, Quebec


Team / vehicule
Brand : Toyota
Model : Hilux (location chez Zakaria, ATRAXION 4X4, Marrakech) - Nom donné au véhicule pour le Rallye : NITRO !


TEAM

In a few words...

Barbara et Brigitte sont deux soeurs dans la cinquantaine. Elles ont grandi au pied du Mont Mégantic, dans la magnifique région des Cantons de l'Est, au Québec. Filles de camionneur, elles suivaient leur père sur les grands chantiers routiers des années 70 ! Un héritage de fraternité, de labeur et de ténacité bien imprégné et encore bien vivant ! Barbara est infirmière en cardiologie, une grande habituée du stress et de la précision. Sa rigueur et son sens de l'organisation en feront une navigatrice redoutable. Brigitte est une gestionnaire rompue aux changements et à la mobilisation des troupes. Sa créativité et sa capacité d'adaptation auront raison du terrain. Elles forment une équipe tissée serrée, complice au Rallye comme dans la vie ! Leur devise : courage, espoir et solidarité ! Une équipe qui a du coeur au ventre, encore et toujours !

Nous disons merci à nos commanditaires de coeur ! Nos familles, nos amis et collègues de travail d'hier et d'aujourd'ui, les membres des communautés de Lac-Mégantic, Notre-Dame-des-Bois, St-Hubert et Pointe-aux-Trembles à Montréal. Merci également à notre marraine madame Colette Roy ex-mairesse de Lac-Mégantic, elle-même un symbole de courage et de détermination !

Sponsors

Famille-Amis-Collègues de travail-Communauté

ADN Web (Serge Boilard) • Aline Lefebvre maman des gazelles • Claude Blanchette ami • Communauté Lac-MéganticCommunauté Notre-Dame-des-Bois

PICTURES

PARTNERS

#FreeNasrin

Dominique Serra has dedicated this 29th edition to Nasrin Sotoudeh – prominent Iranian lawyer and human rights advocate – who has been sentenced to 38 years in prison and 148 lashes for “inciting corruption and prostitution” by defending women who took off their headscarves in public.

I encourage everyone to sign the petition for her release.