UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
THE ORIGINAL
UNDER THE PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
TEAMS2019-03-15T11:41:10+02:00

Class : 4x4 / Camion

TEAM 167


🇫🇷 Dianeba CISSOKHO
34 ans, Valence, Agent de la surveillance générale SNCF
Region : Ile de France


🇫🇷 Catherine REGOJO GENOTAL
54 ans, Saint Martin du Tertre, Responsable ressources humaines chez SNCF RESEAU
Region : ile de france


Team / vehicule
Brand : Isuzu
Model : D-Max


TEAM

In a few words...

L'équipage 167 est un équipage solidaire, mixte, complémentaire et audacieux. Sélectionnées par un jury SNCF, Catherine et Dianeba ont à cœur de défendre les valeurs de leur entreprise : mixité et diversité. Elles se sont rencontrées comme une évidence. Catherine et Dianeba se complètent : l'une est vive et pleine d'idée ; l'autre est posée et organisée ! Toutes se retrouvent sur un point : la DÉTERMINATION et l'envie de gagner ! ou au moins être classées. Se préparant avec attention, pratiquant toutes deux le sport à leur niveau respectif, Catherine et Dianeba veulent montrer que l'on peut compter sur les femmes dans des moments difficiles, sans pour autant perdre de leur humour !
Dianeba est une jeune femme vive et pétillante. Avec toujours plein d'idées, Dianeba entreprend ses projets et croque sa vie avec une bonne humeur communicative et une grande générosité. Sa devise pourrait être "affronter chaque épreuve sans jamais se mettre de barrières". C'est ainsi qu'elle a entrepris avec sa sœur "Pékin express" en 2011 puis le rallye des gazelles en 2019. Dianeba entreprend de soutenir l'association Cœur de Gazelles, en organisant une grande opération de collecte de vêtements.
Catherine est une quinqua dynamique. Après un cancer du sein à 42 ans, Catherine aime se lancer des défis pour se sentir toujours vivante : rando de 50 km en une journée, courses à pieds de 10km, trek.... Mère de deux ados (autre sport ;) , Catherine soutient la lutte contre le cancer et la pratique de détection (auto détection, mamo) et est passionnée par son métier de RH.

Sponsors

SNCF

PICTURES

PARTNERS

#FreeNasrin

Dominique Serra has dedicated this 29th edition to Nasrin Sotoudeh – prominent Iranian lawyer and human rights advocate – who has been sentenced to 38 years in prison and 148 lashes for “inciting corruption and prostitution” by defending women who took off their headscarves in public.

I encourage everyone to sign the petition for her release.