SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Team 20 : un équipage sponsorisé par CBA Informatique

KASBAH XALUCA, ERFOUD
Autour du Rallye

Alexandra et Catherine vont prendre le départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc pour la 3ème fois. Pour les accompagner, CBA Informatique, un des partenaires de l’événement, les sponsorise.

Un outil du quotidien

Infirmière libérale de 37 ans, Alexandra a la chance d’être soutenue par CBA Informatique. Cette entreprise accompagne les professions médicales avec des solutions pour leur activité. Elle a notamment mis au point un logiciel permettant de gérer l’administratif ainsi que la facturation. «  C’est un outil du quotidien pour moi. Il est fait par et pour les infirmiers. Tout est fait pour nous faciliter la vie avec lui. Cela nous soulage énormément. » Alexandra a pour objectif de se prendre en photo dans toutes les situations avec la peluche mascotte CBA Informatique, offerte à toutes les participantes de cette édition. CBA Informatique est, cette année, également au plus près de l’équipe médicale avec la tente médicale CBA Informatique. Ils s’engagent aussi auprès de l’association caritative « Cœur de Gazelles ». « Tout cela représente bien ce qu’ils sont et en plus, m’aider comme ils le font pour l’événement, c’est énorme. Qu’ils m’accordent leur confiance est un grand honneur pour moi, je veux être à la hauteur. »

Une troisième édition pour la perfection

Quand Alexandra participe à sa première édition en 2015 en 4X4, elle cherche le dépassement de soi : « Quand je voyais à la télévision, sur M6, toutes ces femmes défier le désert, je voulais faire comme elles. Elles dégageaient quelque chose. Dans la vie, on est tellement prises par une forme de routine. Entre le travail, les enfants, j’avais envie de me retrouver face à moi, de me recentrer et de voir l’essentiel. On s’oublie parfois en tant que femme. » Cette année, Alexandra et sa coéquipière jouent la performance en SSV car comme disent les anciennes Gazelles, il y a les trois P : « la première fois, tu viens pour le  plaisir, la deuxième pour la performance et la troisième pour la perfection. L’objectif est donc de se donner à fond, de se faire plaisir et si on peut aller jusqu’au podium, ce serait bien ! » A vous de jouer les filles…

2019-03-19T13:08:30+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.