SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

La Ligue contre le Cancer soutient le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

PROMENADE DES ANGLAIS, NICE
Autour du Rallye

Gérard Van Den Bulcke, directeur du Comité de la Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes, était sur le village départ de cette 29emè édition, au Théâtre de Verdure de Nice. C’est un message de prévention auprès du grand public qu’ils sont venus délivrer. Présent sur le Village Départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc depuis 2014, la Ligue contre le cancer symbolise les valeurs de partage et de solidarité de l’événement. « Ces valeurs ne pouvaient que nous rapprocher et encore plus sur un événement 100% féminin. »

L’association caritative du rallye « Cœur de Gazelles », présidée par Marina Vrillacq, les a invités à être présents avec un stand sur le village départ du rallye et d’autre part, de collecter des fonds sur la vente de quelques produits dérivés au profit de notre comité. « Nous sommes très heureux de présenter sur notre stand une animation avec  la présence d’un sculpteur sur fruits et légumes et d’une diététicienne. Cela permet de  délivrer des messages essentiels sur les bonnes pratiques alimentaires. Nous avions également sur notre stand une maquilleuse proposant des maquillages pour enfants. L’ambiance est toujours aussi joyeuse, festive et chargée d’émotion au moment du départ des Gazelles. »

2019-03-18T20:29:59+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.