SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Des challenges pour nos Gazelles

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2019
Autour du Rallye

Sur le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, il y a un classement officiel avec des points, ça c’est pour le côté sportif. Mais il y a aussi d’autres distinctions comme des challenges pour encourager les 157 équipages à tout donner et à relever d’autres défis…

Il y a d’abord le Beauty Car Euro4x4parts, qui récompense les Gazelles au plus beau covering. Chaque team de cette édition pourra voter pour le véhicule ayant la décoration la plus réussie. Les votes seront recueillis au bivouac par l’organisation durant toute la durée de l’épreuve, soit du 21 au 28 mars inclus. L’équipage vainqueur recevra une remise de 8 000 euros sur les droits d’inscription de la 30ème édition.

Le challenge Tsarine se déroule sur l’étape 3, la plus attendue, celle des dunes. Celui qui remporte cette étape gagne le challenge.

Le challenge « première participation » est décerné au binôme arrivé premier de sa catégorie et dont les deux équipières participent pour la toute première fois au rallye.

Enfin, le trophée MDJS revient dans chaque catégorie aux gagnantes de l’étape 5. Sur le départ, la marque Tsarine, partenaire de l’événement, leur offrira une demi-bouteille de champagne pour « un instant Tsarine. »

2019-03-20T13:37:07+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.