SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
FacebookTwitterInstagram
  • fr
  • en
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Bosch Car Service : des valeurs communes

PAROLE DE PARTENAIRE
Autour du Rallye

Virginie Lefebvre – Bosch Car Service

« Nous souhaitons à toutes les participantes de vivre une très, très belle aventure, avec une pensée particulière pour les Gazelles que nos experts, membres du réseau Bosch Car Service, ont eu le plaisir d’accueillir en séance de coaching mécanique.

Nous sommes heureux et fiers que le réseau Bosch Car Service soit partenaire de l’édition 2019 du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Si nous avons voulu partager cette aventure, c’est avant tout au nom de nos valeurs communes : la diversité, la solidarité, l’éco-responsabilité et l’excellence. C’est un Rallye engagé, basé sur l’humain. La charte de Bosch « What drives you drives us” en est l’écho. Notre partenariat se veut également engagé. Nous avons à cœur d’accompagner les Gazelles tout au long de leur aventure, des préparatifs à la course. Avant la course, nous avons ainsi proposé des séances de coaching, lancé une web-série pour prodiguer au plus grand nombre des conseils sur les rudiments de la mécanique. Et pendant la course, nous serons présents avec 5 lignes d’ateliers mécaniques Bosch Car Service, 50 mécaniciens déployés chaque soir sur le bivouac pour effectuer les réparations, et nous proposerons, sur nos réseaux sociaux, une immersion complète dans le quotidien des compétitrices et des équipes Bosch Car Service.

Réparer, rassurer et faire en sorte que tout le monde prenne le départ chaque matin pour cette formidable aventure humaine au cœur du désert marocain, sont les principaux objectifs du réseau Bosch Car Service. »

2019-03-15T23:41:17+02:00

PARTENAIRES

#FreeNasrin

Dominique Serra dédie cette 29ème édition à Nasrin Sotoudeh – célèbre avocate Iranienne et militante des droits humains – qui purge une peine de prison de 38 ans et 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » pour avoir  défendu des femmes qui ont enlevé leur foulard en public.

J’engage toutes et tous à signer la pétition pour la soutenir et demander sa libération.